LE PETIT NICOLAS SE MOBILISE

LE PETIT NICOLAS SE MOBILISE

Solidarité avec le corps médical

La Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France est pleinement mobilisée pour soutenir les soignants et les personnes vulnérables isolées à l’hôpital. Un fonds d’aide d’urgence Covid19 a été lancé pour venir en aide aux patients et soignants dans le besoin.

IMAV éditions s’engage et annonce que chaque exemplaire du Petit Nicolas qui sera vendu à partir du 26 mars 2020 et ce, jusqu’au 31 août 2020 se verra reversé 1€ à la Fondation. Ainsi le personnage, crée par Sempé et Goscinny, remercie et soutient l’ensemble du corps médical qui s’attelle à combattre ce virus chaque jour.

Parmi les actions prioritaires, la Fondation livre des milliers de repas et des courses alimentaires pour permettre aux soignants de travailler dans les meilleures conditions possibles. La Fondation livre également, en partenariat avec Boulanger des tablettes numériques pour lutter contre l’isolement des personnes vulnérables à l’hôpital (personnes âgées mais aussi enfants hospitalisés ne pouvant recevoir de visites).

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *